C’est la rentrée pour l’Inter-réseaux !

Réunion de rentrée pour l’Inter-réseaux du Cher

C’est l’heures des retrouvailles pour les membres de l’Inter-réseaux du Cher qui se sont réunis aujourd’hui après une pause contrainte et forcée liée au Covid-19. Protocole sanitaire oblige, la réunion s’est déroulée dans le strict respect des règles de distanciation sociale et d’hygiène collective. Au programme de cette réunion, un retour rapide sur la période de confinement qui nous a tous particulièrement impactée, tant au niveau personnel qu’au niveau professionnel. Point positifs et négatifs, partages d’expériences sur le vécu de cette crise, nouvelles mesures d’organisations mises en place, bref, autant de sujets sur lesquels tous les membres ont pu exprimer leur point de vue et témoigner de leur ressenti.

Chaque membre a ensuite fait part des actualités de leurs réseaux respectifs et communiquer sur les événements à venir à l’ensemble des participants.

L’inter-réseaux a bientôt 10 ans !

Dans cette optique, tous les membres sont unanimes pour dire que c’est le bon moment pour faire un point, se questionner sur la raison d’être de l’Inter-réseaux du Cher et se projeter sur 2021. Il est en effet important de revenir sur les actions passées tout au long de ces 10 années et de réfléchir ensemble sur les nouvelles pistes à lancer pour l’avenir, tout en s’appuyant sur les valeurs fondatrices qui ont fait que l’Inter-réseaux est devenu l’acteur économique qu’il est aujourd’hui. La prochaine réunion de travail sera donc dédiée à une séance de brainstorming pour lancer les réflexions stratégiques sur le devenir de l’Inter-réseaux !

 

 

 

 

Menu